Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants

Couverture du livre « Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants » de Candice Kornberg Anzel aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Collection : Librio
  • Genre : Humour format poche

Femmes enceintes, futurs papas, jeunes parents débordés, parents d'ado ou grands-parents gagas ? Ce livre est fait pour vous - enfin, si vous avez de l'humour et de l'autodérision... car dans cette fresque familiale, tout le monde a le droit à son coup de pinceau !
Des interviews loufoques... Lire la suite

Des interviews loufoques aux questions (presque) existentielles de parents, en passant par des lettres ouvertes de trentenaires ou encore le classement des arnaques de mômes, voici une balade de chroniques décalées en billets décapants. Un panorama de la vie de famille surprenant, réjouissant et toujours attendrissant... Vous vous y reconnaîtrez forcément !

De chaque cote du lit ; la vie de coupe décodée par elle et lui Candice Kornberg Anzel Laurent Gonzales J'AI LU

Voir tous les livres de Candice Kornberg Anzel Voir tous les livres de Laurent Gonzales

Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants Candice Kornberg Anzel J'AI LU