Avant, il y avait la mer

Couverture du livre « Avant, il y avait la mer » de Eleonore Douspis aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

« Avant, il y avait la mer, une mer calme et limpide. » La vie ainsi était douce pour l'enfant, son amie Oumy et tous les habitants de l'île.
Mais un matin le soleil ne se lève pas. Bientôt, les gens s'enfuient, les maisons sont démontées et la mer se retire.
L'enfant, resté seul,... Lire la suite

L'enfant, resté seul, veut lui aussi s'évader, mais il est bel et bien enfermé dans son histoire, prisonnier des pages de son livre. Il essaie alors de reconstruire un monde sur les ruines de l'ancien, mais la solitude est insupportable. Un jour, enfin, une petite faille apparaît et, de l'autre côté, l'enfant entend des rires familiers...

Voyage dans les rêves Eleonore Douspis CIRCONFLEXE

Voir tous les livres de Eleonore Douspis