Avant De Te Dire Adieu

Couverture du livre « Avant De Te Dire Adieu » de Mary Higgins Clark aux éditions Lgf

3.772727272

22 notes

• Editeur : Lgf
  • Collection : Ldp policier/thriller
  • Genre : Policier / Thriller format poche

Mary Higgins Clark Avant de te dire adieu Un luxueux yacht explose dans le port de New York.
A son bord, entouré de ses invités, Adam Cauliff, un architecte impliqué dans d'importantes opérations immobilières.

Meurtre ou accident ? Nell McDermott, la femme d'Adam, donnerait cher pour le savoir, d'autant plus qu'à son chagrin s'ajoute la culpabilité : un sérieux conflit venait d'éclater au sein du couple. Prête à tout pour découvrir la vérité, elle accepte de consulter un médium qui se fait fort de la mettre en contact avec Adam.
Mais se risquer aux frontières de la mort peut vous conduire à d'effarantes réalités. Le lecteur les découvrira page après page, irrésistiblement entraîné par la romancière de Tu m'appartiens et d'Une si longue nuit, ici au sommet de son art.

La musique n'a pas changé depuis La Nuit du renard. On la lira encore longtemps, MHC, avant de lui dire adieu.
Michel Grisolia, L'Express.

Mary Higgins Clark saura toujours nous tenir, de chapitre en chapitre, de suspect en coupable, haletants jusqu'aux dernières pages.
Assia Rabinowitz, Le Figaro Magazine.v

Le roman de George et Martha Mary Higgins Clark ALBIN MICHEL