Avant Apres ; 14 Idees Recup Lumineuses

Couverture du livre « Avant Apres ; 14 Idees Recup Lumineuses » de Christian Maury et Olivier Doriat aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus
  • Collection : Bricolo recup'
  • Genre : Bricolage

détourner des tambourins en suspension murale ? revisiter une pelle en lampe sur pied ? c'est tout l'art de " bricolo récup " ! si vous êtes adeptes du détournement d'objets et friands d'espaces lumineux, les 14 propositions astucieuses de cet ouvrage trouveront place dans votre intérieur.
... Lire la suite

douilles et dominos à portée de main, et voilà vos vieux objets enfin sortis de l'obscurité et promus à une nouvelle vie, sous les projecteurs. des photos en pas à pas, des conseils pratiques et une liste éclairée du matériel dissiperont toutes les zones d'ombre pour vous permettre de mener à bien la réalisation de ces audacieux luminaires. avant / après. illuminez votre quotidien avec des idées électriques !.