Avance en eaux profondes

Couverture du livre « Avance en eaux profondes » de Geoffroy De La Tousche aux éditions L'echelle De Jacob
  • Nombre de pages : 220
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Après Cap sur la haute mer! Parlez-nous d'amour et Pâques 2015 à Dieppe, voici le nouceau recueil des homélies du Père de la Tousche, curé de Dieppe. C'est une pastorale ancrée dans la réalité de tout un chacun, bousculant la routine de nos vies quotidiennes qu'il nous propose. Cet ouvrage est un fortifiant spirituel rappelant inlassablement à la Miséricorde du Père. A mettre entre toutes les mains!