Auxiliaire de vie, t'es pas dans la "M"

Couverture du livre « Auxiliaire de vie, t'es pas dans la

Après être devenue auxiliaire de vie, je décide d'écrire quelques aperçus de ce nouveau métier afin de faire connaître le "monde des vieux. Je n'entends rien de péjoratif dans cette expression puisqu'il s'agit de notre futur monde à tous. Un univers où le mot amour devient comme l'air que l'on respire, indispensable mais se raréfiant peu à peu.

Comblée par la venue au monde de sept petits-enfants, je me délasse dans leur regard qui me permet de fermer la boucle de la vie à la mort avec moins d'amertume et surtout avec la certitude que tous les âges valent d'être vécus.