Auxiliaire de vie ; les dessous de l'aide à domicile

Couverture du livre « Auxiliaire de vie ; les dessous de l'aide à domicile » de Zita Ricolleau aux éditions Editions Maxima

"Nombreuses sont les souffrances que j'ai vues, écoutées, ressenties, vécues lorsque j'étais chargée de coordination pour une société spécialisée dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes. Trop de règles sont absurdes, trop de contraintes sont irréalistes et chacun en souffre : il faut changer et humaniser le système.