Auxiliaire de puériculture ; tests et épreuve orale

Couverture du livre « Auxiliaire de puériculture ; tests et épreuve orale » de Valerie Beal aux éditions Foucher

• Editeur : Foucher
  • Genre : Paramédical Concours (Infirmier, Aide soignant, Kiné, Podologue, ...)

Retrouvez + d'annales corrigées sur www.concours-foucher.com pour une préparation approfondie aux tests (la nouvelle épreuve obligatoire) et à l'épreuve orale d'admission.

Pour chaque type de tests : évaluation de l'attention, du raisonnement logique, de l'organisation.

Pour... Lire la suite

Pour l'épreuve orale : 30 thèmes de culture générale développés avec, pour chacun, un sujet corrigé et les questions du jury. la méthode pour réussir l'entretien avec le jury.

IFSI ; l'épreuve écrite de culture générale ; concours (édition 2010) Valerie Beal FOUCHER

Voir tous les livres de Valerie Beal