Auxiliaire de puériculture ; concours d'entrée, institut de formation

Couverture du livre « Auxiliaire de puériculture ; concours d'entrée, institut de formation » de Valerie Beal aux éditions Foucher
  • Editeur : Foucher

Révisez l'actualité sanitaire et sociale grâce aux fiches de cours synthétiques et aux QCM de validation. Préparez l'épreuve avec les fiches méthode. Apprenez les connaissances indispensables en biologie humaine grâce aux fiches de cours et aux planches anatomiques en couleur ; entraînez-vous avec de nombreux exercices corrigés. Revoyez toutes les notions mathématiques de base avec des fiches de cours et de nombreux exercices corrigés. Entraînez-vous aux tests d'aptitude avec des explications détaillées et des exercices corrigés. Préparez le jour J avec des sujets d'annales inédits et corrigés. Mettez toutes les chances de votre côté en vous préparant à l'épreuve orale grâce à nos conseils et nos fiches méthode.