Aux tours de la Rochelle

Couverture du livre « Aux tours de la Rochelle » de Simone Ansquer aux éditions Bargain
  • Editeur : Bargain

Par un petit matin brumeux sur les docks de LaRochelle, un homme - un des "mousquetaires" - est assassiné. Pourquoi ? Qui est l'être machiavélique et masqué, campé dans sa tour, qui veut détenir le secret ? Comment Flore va-t-elle découvrir et devoir conserver l'incroyable mystère si bien gardé de son grand-père ? Six jours de course folle entre La Rochelle et le Mexique vont nous révéler un pouvoir convoité par l'humanité entière depuis la nuit des temps.