Aux Sources De Mes Jours

Couverture du livre « Aux Sources De Mes Jours » de Jean Anglade aux éditions Presses De La Cite

En paroles et en illustrations, jean anglade raconte dans ce magnifique album d'oú il vient, comment il a découvert sa terre natale après l'avoir longtemps ignorée, les vents favorables et les personnes qui l'ont inspiré en le révélant à lui-même et à ceux qui le lisent depuis cinquante ans.
... Voir plus

Pour la première fois, un ouvrage entier est consacré à l'oeuvre et à la vie de jean anglade, auteur discret qui, depuis son village d'auvergne, raconte son époque, ses contemporains, et rapporte d'innombrables tranches de vie non pas régionalistes mais universelles. défiant les modes et les années, jean anglade a taillé seul son chemin littéraire. il se raconte ici pour tous ceux qui le connaissent déjà et pour tous ceux qui ne tarderont pas à le faire.