Couverture du livre « Aux Sources De L'Eglise En Provence ; Introduction Aux Peres De L'Eglise Provencaux » de Bernard Lorenzato aux éditions La Thune
  • Editeur : La Thune
  • Genre : Non attribué

L'auteur, ancien vicaire général de son diocèse, nous présent eune introduction aux Pères de l'église provençaux en moins de cent pages.

Ouvrage de synthèse à la portée d'un vaste public à qui sera donné l'occasion d'être introduit dans le monde des Pères, de la patristrique par la lecture d'abondants extraits de leurs oeuvres. Donc synthèse historique allant à l'essentiel.

Premiers Pas De L'Eglise T.2 ; Alexandrie, Carthage, Les Gaules, Parcours Historique Bernard Lorenzato Olivier Pety LA THUNE

Voir tous les livres de Bernard Lorenzato Voir tous les livres de Olivier Pety