Couverture du livre « Aux sources de la vérité Biblique : Pour une connaissance approfondie des doctrines de la Bible » de Myer Pearlman aux éditions Vida
  • Editeur : Vida
  • EAN : 9782847002034
  • Nombre de pages : 424
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Si tous les livres du monde ne sauraient décrire la tendresse infinie de Dieu, certaines paroles peuvent nous en percer le mystère. A partir dextraits duJournalsainte Faustine, expérimentons la puissance de la miséricorde de Dieu, seule capable de changer nos cÅ«urs, de nous libérer de nos culpabilités, jugements, haines... Mettons-nous à lécole de la miséricorde et recueillons, pour nous-mêmes et pour le monde, les torrents de grâce qui en jaillissent.