Aux risques de l'amour t2

Couverture du livre « Aux risques de l'amour t2 » de Carlos Gimenez aux éditions Fluide Glacial

Voici la suite des histoires de sexe et de bricolages amoureux que nous concocte depuis quelque temps GIMENEZ, avec sa façon et son humour à l'espagnol : les personnages et les situations qu'il dessine sont pleins de chaleur et de passions dévorantes. Dans cet album, GIMENEZ continue à explorer le délicat sujet des rapports hommes/femmes (les femmes sont souvent très chaudes et les hommes très médiocres) avec toujours la jalousie, la tromperie et le SIDA en toile de fond. Car c'est bien le génie de Gimenez que de faire rire avec des choses graves... parfois grinçant, mais jamais déplacé : toujours percutant.