Aux prostatiques ; rions de rayons

Couverture du livre « Aux prostatiques ; rions de rayons » de Gisele Clauzel aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Autobiographies contemporaines Anthologies/Dico

Une fois classé ALD (Maladie Longue Durée) vous rejoignez la masse de ceux qui doivent partir à la guerre sans information, fleur au fusil sans munition.

Rien ne vous prépare aux transformations physiques de vos « bijoux de famille » inconscient de ce qui en découle.

Les médecins... Lire la suite

Les médecins deviennent des généraux distants, moi je veux être le comique troupier.

Vous apprendrez que les rayons, s'ils ont des conséquences redoutables (fatigue, castration, gestion difficile de la vessie qui veut prendre son indépendance) ne sont pas aussi douloureux que les bonnes âmes vous l'affirment.

Le Calme Avant La Tempete Gisele Clauzel EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Gisele Clauzel