Aux portes d'une nouvelle dimension

Couverture du livre « Aux portes d'une nouvelle dimension » de Sandrine Laroche aux éditions Chapitre.com

Lynn est un être à part, empathe et dotée de capacités médiumnique, elle entreprend de découvrir les rouages de notre réalité et la nature subtile de notre monde à travers de nombreux voyages et grâce à des rencontres mystiques. Cette jeune artiste peintre souhaite comprendre son origine et se trouve aux portes d'une nouvelle dimension... Une deuxième partie Essai, vous apporte les synthèses qui mêlent sciences, ésotérisme et métaphysique afin de progresser dans la connaissance de la nature subtile de notre monde et de découvrir cette nouvelle dimension vers laquelle nous semblons évoluer.