Aux Portes De L'Enfer

Couverture du livre « Aux Portes De L'Enfer » de Smith-M aux éditions Lgf

• Editeur : Lgf
  • Collection : Ldp policier/thriller
  • Genre : Policier / Thriller grand format

Londres, David jardine, de l'Intelligence Service, est prêt à tout pour infiltrer le cartel de la drogue, en Colombie.
New York. Avec le meurtre d'une jeune camée à Grand Central Station, le policier Eddie Lucco pense tenir une piste qui lui permettra de remonter la filière de la... Lire la suite

New York. Avec le meurtre d'une jeune camée à Grand Central Station, le policier Eddie Lucco pense tenir une piste qui lui permettra de remonter la filière de la cocaïne.
Dublin. Le juge Pearson, chef clandestin de l'IRA, a noué des contacts avec le cartel de Medellin, mais voilà que sa fille disparaît.
Tels sont quelques-uns des protagonistes d'une intrigue hallucinante, dont les fils nous mènent à Bogota, dans un monde de violence et de trahison permanentes : aux portes de l'enfer.

Un superbe roman d'action, une tension à vous user les nerfs. Je n'ai pu le lâcher.
Stephen Coonts. Un formidable best-seller, d'une brutale authenticité.

Frederick Forsyth.

L'Espion Qui Dansait Sur L'Eau Smith-M LGF

Voir tous les livres de Smith-M