AUX MEDIANES DE CYMBIOLA

Couverture du livre « AUX MEDIANES DE CYMBIOLA » de Francois Schuiten et Claude Renard aux éditions Humanoides Associes
  • Collection : Metamorphoses
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Les temps anciens ont vu rayonner l'antique cité de Cymbiola. Un vieil homme accompagné de son oiseau s'y est un jour installé. Fort de son aura, il a convaincu un groupe de fidèles que l'homme pouvait apprendre à voler. Aidés de machines confectionnées par leurs soins, ils s'essayent à la conquête du ciel lors de périlleuses tentatives.

Le vieil homme propose à un groupe d'hommes et de femmes de sortir de l'enceinte de la cité pour s'enfoncer dans le désert et y découvrir une mystérieuse pyramide. Le monument laissé à l'abandon est soumis aux assauts du temps et des intempéries. Mais en reconstruire le sommet pourrait révéler les secrets nécessaires à l'aboutissement des efforts du vieil homme et de ses disciples.

De nos jours en pleine jungle tropicale, une expédition menée par des archéologues découvre les ruines d'une pyramide. Schuiten et Renard font un bond dans le temps et suggèrent les connexions qui relient époques et univers. Soyez prêt à découvrir les médianes de Cymbiola.

Les terres creuses ; coffret t.1 t.2 t.3 Francois Schuiten Luc Schuiten HUMANOIDES ASSOCIES

Voir tous les livres de Francois Schuiten Voir tous les livres de Luc Schuiten

AUX MEDIANES DE CYMBIOLA Francois Schuiten Claude Renard HUMANOIDES ASSOCIES