Aux frontières de l'invisible ; un combat méconnu contre l'enfer

Couverture du livre « Aux frontières de l'invisible ; un combat méconnu contre l'enfer » de Rene Laurentin et Guy Frenod aux éditions Solesmes
  • Editeur : Solesmes

Cet ouvrage est le résultat d?un travail que Mgr René Laurentin a préparé entre 1992 et 2010, par une patiente écoute des prêtres spécialement mandatés par l?Église pour mener le rude et délicat combat contre les forces du mal, et en particulier par le Père René Chenesseau, lui-même prêtre... Voir plus

Cet ouvrage est le résultat d?un travail que Mgr René Laurentin a préparé entre 1992 et 2010, par une patiente écoute des prêtres spécialement mandatés par l?Église pour mener le rude et délicat combat contre les forces du mal, et en particulier par le Père René Chenesseau, lui-même prêtre exorciste.
Cette étude explore également des faits liés à l?exorcisme, non seulement en France, mais aussi dans d?autres nations et d?autres cultures, de plus en plus présentes dans notre pays. Ceci pour nous rappeler que le combat spirituel concerne le même Adversaire et que la victoire du Christ, ?
Qui enjoignit aux disciples d?expulser les démons ?, demeure possible, par la vie ordinaire et la prière incessante de l?Église.