Aux confins de l'univers

Couverture du livre « Aux confins de l'univers » de  aux éditions Atlas
  • Editeur : Atlas

L'ouvrage " La Terre " : La Terre n'est pas la seule à graviter autour du Soleil, Huit autres planètes-Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Uranus, Neptune et Pluton- font comme elle, ainsi que d'innombrables astéroïdes et comètes. Tous ces corps, soumis à l'influence du Soleil, forment le Système solaire. Cet ouvrage magnifiquement illustré présente sous forme de questions-réponses les sujets principaux liés au Système solaire, aux étoiles et aux galaxies. L'ouvrage " Terra Cognité " : Présenté sous forme de questions-réponses sur des sujets liés à la création et à la structure de la Terre, l'apparition de la vie sur notre planète, les méga-processus naturels et physiques tels les cycles de l'oxygène et du carbone, l'atmosphère et le climat, les mers et les océans, cet ouvrage magnifiquement illustré permet de mieux comprendre le fonctionnement de la Terre.