Couverture du livre « Aux confins de l'Europe de l'Est t.1 ; des rivages baltiques au pied des carpates » de Witt Raczka aux éditions Harmattan

• Genre : Sciences politiques Essais

Alors que l'Union européenne s'étend toujours plus vers l'est, cet ouvrage se donne comme tâche d'apporter un témoignage du temps présent tout en rappelant le passé de ces confins orientaux situés entre la mer Baltique et la mer Noire, et permet ainsi au lecteur de mieux saisir la nature de son histoire, la richesse de sa culture et la complexité fragile de son présent.

Aux confins de l'Europe de l'est t.2 ; des crêtes carpatiques à la mer noire Witt Raczka HARMATTAN

Voir tous les livres de Witt Raczka

Aux confins de l'Europe de l'Est t.1 ; des rivages baltiques au pied des carpates Witt Raczka HARMATTAN