Aux Chefs Des Eglises Des Departements : Religion Saint-Simonienne

Couverture du livre « Aux Chefs Des Eglises Des Departements : Religion Saint-Simonienne » de Bazard-S-A aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011918161
  • Genre : Religion

Aux chefs des églises des départements : religion saint-simonienne / [lettre de Bazard et de Michel Chevalier ; éd. par J. Pereire] Date de l'édition originale : 1831 Ce livre est la reproduction fidèle d une uvre publiée avant 1920 et fait partie d une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l opportunité d accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les uvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Religion Saint-Simonienne : Discussions Morales, Politiques Et Religieuses, Partie 1 Bazard-S-A HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Bazard-S-A