Aux armes, mégalos !

Couverture du livre « Aux armes, mégalos ! » de Raf Vallet aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070489008

«Mégalo, Berson voyou n° 1 évadé de prison qui écume les banques tout en poursuivant un rêve de vengeance. Mégalo, Trémois le grand patron de presse, affamé de pouvoir, obsédé sexuel inépuisable. Mégalo, Jévart le flic, lancé à la chasse de Berson, détestant Trémois qu'il est chargé de protéger. Lorsque les chemins de trois mégalos sont appelés à se croiser, croyez-moi, cela fait du bruit ! Et la question se pose : qui va gagner ? Mais après tout peut-il y avoir un vainqueur ?»