Aux armes justiciables

Couverture du livre « Aux armes justiciables » de Guy Cailleau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Président pendant dix ans de l'association Salomon qui défendait les citoyens qui s'adressaient à elle, Guy Cailleau connaît bien les méandres de la justice et de la police. Il a été un témoin privilégié de la dégradation de ces deux institutions. L'auteur nous dresse alors un inventaire sans complaisance de la situation actuelle en matière pénale et policière. Et si son engagement lui a déjà apporté les foudres de certains magistrats après la publication de son ouvrage sur les dysfonctionnements de la justice, il relève la tête et continue son combat pour une justice véritablement équitable dans notre pays.