Autriche

Couverture du livre « Autriche » de Anthony Haywood aux éditions Lonely Planet France
  • Collection : Guide de voyage
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Une nouvelle destination dans la collection des guides de voyage Lonely Planet : l'Autriche !
Vienne, Salzbourg, Innsbruck, Tyrol... Tout l'Autriche est passée au peigne fin pour cette première édition.

Un spécialiste des sports de montagne nous livre tous ses conseils pour la randonnée l'été et le ski l'hiver, qu'il s'agisse des meilleures pistes aux plus beaux sentiers de marche.
Des petits hôtels de village aux restaurants chics des grandes villes, les auteurs vous confient leurs meilleures adresses et leurs coups de coeur.
Des pages culturelles approfondies vous donnent toutes les clefs historiques et artistiques pour découvrir l'ancien Empire des Habsbourg.
De nombreuses idées d'itinéraires, de parcours et d'excursions pour aider le voyageur à profiter un maximum de son séjour.

Vienna (6e édition) Anthony Haywood LONELY PLANET FRANCE

Voir tous les livres de Anthony Haywood