Autour d'une bière ; je m'organise, je décore, je cuisine

Couverture du livre « Autour d'une bière ; je m'organise, je décore, je cuisine » de Collectif aux éditions Cherche Midi

• Editeur : Cherche Midi
  • Genre : Vins et boissons

Créer, décorer, imaginer, savourer : la cuisine est plaisir de tous les sens. Vous trouverez dans cette collection bien plus que des recettes : un véritable atelier créatif et ludique à domicile, accessible à tous et à toutes, autour d'instants gourmands et conviviaux.

Découvrez huit... Lire la suite

Découvrez huit ambiances originales, huit moments créés autour d'une bière. Qu'elle soit blonde, blanche, ambrée ou brune, qu'elle soit aux fruits rouges, aux agrumes ou sans alcool, il y a toujours une couleur et une bière pour accompagner un apéro dînatoire, un repas gastronomique, un pique-nique, un dîner à deux... Cet ouvrage vous invite à la dégustation.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif