Autour d'une bière ; je m'organise, je décore, je cuisine

Couverture du livre « Autour d'une bière ; je m'organise, je décore, je cuisine » de  aux éditions Cherche Midi

Créer, décorer, imaginer, savourer : la cuisine est plaisir de tous les sens. Vous trouverez dans cette collection bien plus que des recettes : un véritable atelier créatif et ludique à domicile, accessible à tous et à toutes, autour d'instants gourmands et conviviaux.

Découvrez huit... Voir plus

Découvrez huit ambiances originales, huit moments créés autour d'une bière. Qu'elle soit blonde, blanche, ambrée ou brune, qu'elle soit aux fruits rouges, aux agrumes ou sans alcool, il y a toujours une couleur et une bière pour accompagner un apéro dînatoire, un repas gastronomique, un pique-nique, un dîner à deux... Cet ouvrage vous invite à la dégustation.