Autour du monde

Couverture du livre « Autour du monde » de Josie Portillo aux éditions Graine2
  • Editeur : Graine2
  • Collection : Je dessine, je voyage !
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages TVA 5.5

Ce premier « Hors série » au sein de la collec4on de coloriages ar+s+ques Je dessine, je voyage!
Propose un pe4t tour du monde insolite de villes et lieux embléma4ques à travers un album très grand format (25*39 cm -­- versus 18*36 cm pour les autres albums de la collec4on).
Autour du... Lire la suite

Autour du monde propose de colorier 35 expériences qu'il faut avoir vécu dans sa vie raJachées à des sites d'excep4on du monde en4er, à travers 35 tableaux déclinés en page simple ou double page.
Afin de valoriser l'expérience et d'enrichir l'ouvrage, chaque expérience est colorisée par l'illustratrice au sein des tableaux.
Prendre le tram à San Fransisco;
Faire du surf à Bells Beach (Australie);
Apprendre le tango à Buenos Aires;
Parcourir la forêt amazonienne en pirogu;
S'embrasser sous la pluie à Paris;
Par@ciper à une cérémonie du thé dans un temple Zen;
Dénicher une fripe extravagante à Camden Market;
Sen@r les fleurs au Bloemenmarket à Amsterda;
Prendre un thé à la menthe à Marrakech;
Manger une gaufre à Bruxelles;
Par@ciper au carnaval de Rio;
Faire du tai chi chuan à ShangaÏ.
Figurent parmi les proposi@ons d'expériences à colorier, pour avoir l'impression d'y être !