Autour du monde

Couverture du livre « Autour du monde » de A. Nouailhat aux éditions Fournel
  • Editeur : Fournel

alexis nouailhat, nous propose un voyage hors du commun, une approche audacieuse des sept continents, dans les paysages les plus sauvages traversés à pied, à vélo, à cheval ou .

en kayak, toujours équipé de ses crayons et de ses pinceaux, il observe les oiseaux, la faune sauvage, les villages, les visages, les sommets du kilimandjaro au dhaulagiri.
un mot clé pour alexis : la diversité, biologique bien sûr mais aussi humaine avec les multiples cultures qu'il rencontre hors des sentiers battus. une invitation au voyage, du désert de sable au continent blanc en passant par les forêts d'émeraude pour rêver les yeux ouverts.

bienvenue sur ces itinéraires partagés !.