Autour du monde avec Tante Mame

Couverture du livre « Autour du monde avec tante Mame » de Patrick Dennis aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Femme émancipée, pleine d'ardeur et de fantaisie, Tante Mame a enlevé son petit neveu, et a entrepris de parcourir le monde en sa compagnie, avec une prédilection pour l'Europe. Singulier périple qui sera l'occasion de croiser le terrifiant Mr. Babcock ainsi que Véra Charles, la redoutable amie de Tante Mame. Un tableau de l'Europe des années 1930 à travers les aventures burlesques de l'héroïne.