Autour du leman

Couverture du livre « Autour du leman » de Ric Berger aux éditions Cabedita
  • Editeur : Cabedita

Il y a longtemps que les amis de notre patrimoine souhaitaient la publication d´un guide historique et touristique consacré aux sites des rives lémaniques.

En effet, tant de richesses historiques sont présentes sur les bords de ce magnifique lac, tant en terre vaudoise, genevoise que valaisanne, et, bien entendu, en cette Savoie si belle et trop souvent méconnue.
"Autour du Léman", nouvelle version et nouvelle édition, ce sont près de 70 étapes et sites à parcourir et à visiter au gré de son envie, du temps à disposition et par n´importe quel moyen de locomotion.