Autour de ma pierre, il ne fera pas nuit ; l'inattendu

Couverture du livre « Autour de ma pierre, il ne fera pas nuit ; l'inattendu » de Fabrice Melquiot aux éditions L'arche
  • Editeur : L'arche
  • EAN : 9782851819048

Deux pièces célèbres de Fabrice Melquiot sont ici réunies. Autour de ma pierre, il ne fermas nuit et L'Inattendu parlent d'amour et de désir, au mitan de la vie. Que l'on soit plongé dans la canicule d'une ville qui pourrait être Naples, où l'on deale des substances et un peu d'amour, ou que l'on danse dans la chambre de Liane près du Fleuve, réalité et illusion se rencontrent avec fracas et on imagine des expédients pour tromper la solitude. Entre l'amour et la mort, faut-il toujours choisir ?