Autour de Blake et Mortimer Tome 9 : l'héritage Jacobs

Couverture du livre « Autour de Blake et Mortimer Tome 9 : l'héritage Jacobs » de Jean-Luc Cambier et Eric Verhoest aux éditions Blake Et Mortimer

Qu'avons-nous réalisé depuis la mort d'E. P. Jacobs ? C'est la question que se posent Jean-Luc Cambier et Éric Verhoest dans ce nouvel ouvrage, hommage à l'auteur, à la série et aux repreneurs. Au travers de nombreux documents - interviews, lettres, notes, dessins, croquis, etc. -, les auteurs rendent compte des différents chemins empruntés par les héritiers de Jacobs pour scénariser et dessiner les nouvelles Aventures de Blake et Mortimer.