Autopsie d'un diamant

Couverture du livre « Autopsie d'un diamant » de Francois Vercoville aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Autopsie d'un diamant nous présente la troisième enquête du Commissaire Emile Merssi qui, pour la bonne cause s'est allié avec celui qui fut naguère son pire cauchemar, J.J. pour les amis, buveur invétéré, allergique à la discipline mais qui possède le don de voir les morts.
Une Maison de... Voir plus

Une Maison de Couture, semble être la plaque tournante d'un trafic de diamants. Le FBI joue cavalier seul dans cette mystérieuse affaire mais un sniper sorti de nulle part abat froidement tous les agents.
Seulement les victimes resurgissent du néant pour aider J.J. dans son enquête....