Autopsie d'un amour

Couverture du livre « Autopsie d'un amour » de Penelope Patoki aux éditions Le Manuscrit

"Pierre et moi avions l'apparence d'un jeune couple tranquille. Pourtant nos 6 ans de vie commune avaient ébranlé mes belles certitudes et je dus me rendre à l'évidence : nos routes devaient se séparer. COmment survivre lorsque l'on s'est connus très jeunes et que l'on est devenus adultes côte à côte ? C'était comme si je devais renoncer à une partie de moi, l'arracher de ma vie, m'amputer. Je suis partie, certaine que c'était indispensable, mais j'ai bien cru que j'allais en mourir! Ce témoignage sur cette période de ma vie prouve le contraire : bien souvent, l'instinct de survie demeure. Toutes les étapes vers ma guérison se trouvent dans ce livre, je vous invite à partager mes ""symptômes"" et mes ""remèdes""."