Autopsie d'un aller simple sans destination

Couverture du livre « Autopsie d'un aller simple sans destination » de Ould M'Bareck-S aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Sleimane OULD M'BARECK est titulaire d'un doctorat nouveau régime en sciences humaines, il est enseignant-chercheur. Il s'inspire ici de son cas personnel. Avec des récits plus ou moins frais, il retrace un parcours difficile à assumer. D'un style à l'autre, d'un thème à un autre il tente de nous livrer ici des réponses précises et cohérentes sur des sujets d'actualités. La fiction et la réalité se côtoient sans faire un grand ménage.