Autoportrait

Couverture du livre « Autoportrait » de Claude Berri aux éditions Leo Scheer
  • Editeur : Leo Scheer

" il est deux heures, je rejoins mon bureau solitaire afin décrire ces quelques lignes.

Je suis le léautaud de la rue lincoln. quand j'écris, je n entends plus mes oreilles. je aine, je fulmine, je me lave les dents, je fais pipi, le temps passe. voilà décrits quelques instants de la vie du grand producteur claude berri. " si claude berri s'est déjà dévoilé dans certains de ses films, il nous révèle avec force et humour dans ce livre les aspects les plus secrets de sa vie. rarement l'écriture aura permis d'approcher d'aussi près l'intimité d'un être.