Autoportrait en visiteur

Couverture du livre « Autoportrait en visiteur » de Jeremy Liron aux éditions Atelier Contemporain

Jérémy Liron, né en 1980, est un peintre vivant à Lyon, exposé régulièrement par la galerie Isabelle Gounod à Paris. Menant un travail littéraire parallèlement à ses recherches plastiques, il a également publié plusieurs articles, préfaces, catalogues et livres (notamment aux éditions Publie.net dirigées par François Bon).
Il publie sur son blog depuis plusieurs années des textes : notes sur des expositions, des ouvrages lus, des réflexions d'atelier - c'est une sélection de cet ensemble que nous présentons aujourd'hui.