Couverture du livre « Autonomie régionale et relations internationales ; nouvelles dimensions de la gouvernance multilatéral » de Carlo Pacheco Amaral aux éditions Harmattan
  • Editeur : Harmattan
  • Genre : Universitaire, ouvrages de références, Essais, Livres en langue étrangère

Ce livre explore une modification substantielle ayant atteint l'Etat souverain dans le monde démocratique : il traite tout d'abord du régionalisme en Europe occidentale, puis des unités subnationales, que même les Etats les plus centralisateurs ont dû créer ou utiliser pour leur organisation interne. (Contributions en français ou en anglais).

Autonomie régionale et relations internationales ; nouvelles dimensions de la gouvernance multilatéral Carlo Pacheco Amaral HARMATTAN