Couverture du livre « Autonomie et mondialisation ; le Québec et la Catalogne à l'heure du libre-échange et de la communauté européenne » de Gaetan Tremblay et Manuel Pares aux éditions Pu De Quebec
  • Genre : Sciences humaines (Economie, Psychologie, Politique, Droit, Philosophie, Art,..)

Les nationalismes catalan, québécois et canadien - Le Québec, ses régions et la décentralisation - Le libre-échange - Le droit international à l'information face aux technologies de communication - Le marketing au Québec - Politique culturelle et gestion de la culture - Autonomie politique et conflit linguistique - Sentiment national et langue - Perspective culturelle.

Autonomie et mondialisation ; le Québec et la Catalogne à l'heure du libre-échange et de la communauté européenne Gaetan Tremblay Manuel Pares PU DE QUEBEC