Automobilistes, conservez votre permis ; le guide pratique

Couverture du livre « Automobilistes, conservez votre permis ; le guide pratique » de Remy Josseaume aux éditions Le Particulier
  • Genre : Droit pratique et Correspondance

Quels sont les comportements prohibés au volant ? Faut-il signer le procès-verbal ? Quelles en sont les mentions obligatoires ? Comment fonctionne un retrait de points ? Peut-on contester une suspension de permis ?

Si vous perdez trop de points sur votre permis de conduire, il peut vous être retiré. Or, il est souvent difficile de se passer de son véhicule dans sa vie quotidienne ou professionnelle. Contrôle routier, radar, procès-verbal, amendes, retrait de points, assurance, contestation... Maître Rémy Josseaume, expert reconnu en droit routier, a collaboré avec Le Particulier pour vous aider à conserver légalement votre permis.

Les droits des automobilistes ; PV, radars, permis à points, assurances... défendez vos droits ! Remy Josseaume PUITS FLEURI

Voir tous les livres de Remy Josseaume