Automobiles

Couverture du livre « Automobiles » de Aaron Smyth aux éditions Solar

• Editeur : Solar
  • Collection : La collection
  • Genre : Loisirs Auto / Moto / Avions / Bateaux / Trains

"Les voitures font pleinement partie de notre quotidien. Cet ouvrage magnifiquement illustré est l'occasion de découvrir ou redécouvrir l'univers de l'automobile et son histoire, de la mythique Ford T aux voitures de course, en passant par les prototypes les plus audacieux.
L'automobile... Lire la suite

L'automobile peut également être une oeuvre d'art et une véritable incarnation du luxe et de l'élégance. Esthétisme et vitesse s'accordent à la perfection sur certains modèles que vous dévoilent ce beau livre. Qu'elles soient destinées à la course ou à la route, qu'elles soient délicieusement rétro ou étonnamment futuristes, tous les modèles présentés dans cet ouvrage sont des véhicules d'exception, qui ont marqué à leur manière la grande aventure de l'automobile.
300 photos exceptionnelles pour partir à la découverte des toutes premières voitures et des marques emblématiques qui, par des mascottes ou des logos, ont fait l'histoire de ce véhicule de légende."