Automobiles ; les débuts de l'automobile

Couverture du livre « Automobiles ; les débuts de l'automobile » de Collectif aux éditions Ullmann

• Editeur : Ullmann
  • Support : Beaux livres
  • Genre : Loisirs Auto / Moto / Avions / Bateaux / Trains

Automobiles offre un tour d'horizon insolite des débuts de l'ère automobile. Débutant avec les voitures à moteur Benz, passant par les deux guerres mondiales, les temps de prospérité ou de crises économiques et terminant à la fin des années 1950.
De superbes photographies de modèles... Lire la suite

De superbes photographies de modèles mythiques, populaires ou légendaires nous font voyager et prendre conscience de l'importance de cet élément central de nos vies.
L'attachement à l'automobile est très important, le public fervent, les collectionneurs nombreux. Entre la nostalgie et l'histoire ces ouvrages séduiront un large public.
Issues des fonds Getty, les images de cet ouvrage sont de superbe qualité, à la fois étonnantes, insolites et marquantes.
Un superbe cadeau à un petit prix !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif