Automne

Couverture du livre « Automne » de Jon Mcnaught aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205074604

Dockwood est l'une de ces innombrables petites villes du sud-est de l'Angleterre, que rien ou presque ne différencie des autres, si ce n'est sa salle de bowling, son lac de plaisance et son centre commercial. Nous sommes un mardi matin du mois d'octobre. Les premières lueurs de l'aube percent à peine les nuages que les habitants vaquent déjà à leurs occupations quotidiennes. Une atmosphère de fin de saison, une journée d'automne ordinaire dans une petite ville ordinaire.

Autres éditions (1)