Automne

Couverture du livre « Automne » de Pierre Boisnel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Une grotte mystérieuse, un secret terrifiant, un étudiant en marge, des seringues, de la drogue, des trips, des réflexions sur le monde, un sentiment de révolte. Je m'appelle Alexandre Automne, j'ai 23 ans, et aussi improbable ou étrange soit-elle, je vous présente mon histoire. Je tiens à la dédier avec tendresse à tous ceux qui gardent espoir et à ceux-ci je leur dis : Courage et gardez confiance, car l'hiver approche avec vous. »