Automatisation et surveillance d'une ensacheuse semi-automatique

Couverture du livre « Automatisation et surveillance d'une ensacheuse semi-automatique » de Mhalla-C aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Aprés cinq ans des études , je suis trés satisfait par ce travail ( Automatisation et surveillance d'une ensacheuse semi-automatique) dans lequel j'ai apporté mes connaissances requises et mes compétences lors de ma formation académique en général. ensuite, ce travail est important puisqui'il couvre toute la démarche pour définir un système électrique . Enfin , je remercie toute ma famille qui m'ont encouragé durant toute ma carrière académique .