Automatisation et supervision de locomotive e1250 avec labview

Couverture du livre « Automatisation et supervision de locomotive e1250 avec labview » de Oussouss-E aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Dans le cadre de la politique qualité en cours, et vu les exigences du plan transport actuel et futur ainsi que l'augmentation du nombre des trains, il a été fortement nécessaire d'améliorer la politique de la gestion maintenance des anomalies. C'est dans ce contexte que s'inscrit mon projet de fin d'études qui s'intitule : Automatisation et supervision des essais à blanc et dynamique de locomotive E 1250 à l'aide de l'instrumentation virtuel LabVIEW. Conception d'une interface informatique de la gestion du contexte défaut. Mode de gestion de la communication entre la machine et l'interface. Enregistrement des anomalies et pannes.