Automatique industrielle en 20 fiches (2e édition)

Couverture du livre « Automatique industrielle en 20 fiches (2e édition) » de Gerard Boujat et Patrick Anaya aux éditions Dunod
  • Collection : Express bts
  • Genre : Sciences appliquées Electronique

Comment aller à l´essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application ?Conçue pour faciliter aussi bien l´apprentissage que la révision, la collection « EXPRESS » vous propose une présentation simple et concise de l´Automatique industrielle en 20 fiches pédagogiques.Chaque fiche comporte :
O les idées clés à connaître, o la méthode à mettre en oeuvre, o des applications sous forme d´exercices corrigés.Contenu :
O Système automatisé de production o L´information et ses supports o Numération et codes o Les réseaux o Les capteurs o Les automates o La programmation (GRAFCET, GEMMA) o Les fluides pneumatiques et hydrauliques o Les vérins et les moteurs o La sécurité et la sûreté

Automatique industrielle en 20 fiches (2e édition) Gerard Boujat Patrick Anaya DUNOD