Couverture du livre « Automatique Commande Automatique De Systemes Lineaires Continus Cours Applications Utilisant Matlab » de Minzu Lang aux éditions Ellipses Marketing

• Collection : Technosup
  • Genre : Sciences appliquées Autres technologies

L'ouvrage présente les éléments de base utilisés dans la modélisation, l'analyse et la commande des systèmes dynamiques linéaires continus.

La première partie concerne les systèmes monovariables et traite des concepts et des méthodes abordés dans le cadre de l'automatique classique (approche entrée-sortie). La deuxième partie, consacrée à la représentation d'état, est orientée vers l'analyse et la synthèse des systèmes multivariables. L'exposé est illustré par des exemples de programmes MATLAB qui permettent une meilleure compréhension des concepts et qui peuvent être utiles dans des applications.