Autohypnose ; libérez vos potentiels ; 19 séances pour évoluer !

Couverture du livre « Autohypnose ; libérez vos potentiels ; 19 séances pour évoluer ! » de Christian Kalafate aux éditions Activzen
  • Editeur : Activzen

L'autohypnose, c'est l'hypnose que l'on pratique soi-même, sur soi-même, et pour soi-même. Phénomène naturel connu depuis l'antiquité, l'hypnose ne requiert aucun talent particulier. Avec ce manuel de 144 pages, pour vous en convaincre et vous accompagner avec ses 19 séances simples et efficaces, vous entrerez en contact avec cette part de votre psychisme que l'on nomme l'inconscient. Et ainsi orienterez votre vie, améliorerez vos ressentis, et désamorcerez des blocages limitants... De plus des supports audio (dont vous trouverez les liens dans le manuel) vous permettrons d'obtenir un accompagnement en toute liberté. Avec l'autohypnose, une pratique douce et humaniste, vous trouverez enfin un champ infini d'applications concrètes pour réenchanter votre vie ! L'auteur: Hypnothérapeute, Christian Kalafate se consacre depuis plus de dix ans, au sein de son cabinet, à l'accompagnement de ses patients vers un mieux-être, conscient . Vous trouverez également 4 audio d'accompagnement disponible sur notre chaîne youtube: ACTIVZEN, afin de vous aider dans vos exercices.