Autohypnose Et Automagnetisme

Couverture du livre « Autohypnose Et Automagnetisme » de Servranx F. & W. aux éditions Servranx
  • Editeur : Servranx
  • EAN : 9782872420926
  • Genre : Techniques du mieux être

La pratique de l'autohypnose, un moyen tout à fait normal d'agir sur soi, permet à chacun, mieux que l'autosuggestion, de calmer des douleurs, de se guérir plus vite des maladies en accélérant les bons effets des traitements médicaux, de se débarrasser de mauvaises habitudes, d'améliorer la mémoire, l'attention, l'observation ou l'acuité sensorielle, de se perfectionner plus vite et plus complètement dans un art ou dans une science, d'atteindre les niveaux supérieurs de n'importe quelle faculté humaine.

Les effets de l'autohypnose, qui semblent tenir du miracle, s'expliquent fort bien par les connexions profondes du subconscient avec l'inconscient collectif.
Elle offre la possibilité de concilier les réactions profondes de notre moi à nos aspirations les plus chères.

Par automagnétisme, la plupart des gens peuvent exercer sur eux-mêmes une action curative grâce à leur propre magnétisme. En quelques minutes, une personne, même très affaiblie peut infuser dans de l'eau une quantité suffisante de magnétisme humain afin de provoquer es réactions organiques, et agir sur a circulation du magnétisme en n'importe quel point de son corps.
Grâce à l'automagnétisme, l'organisme produit graduellement davantage de force disponible, tire meilleur parti de ses ressources énergétiques et se prête à une mobilisation progressive de cette énergie.

Voici une méthode moderne d'automagnétisme et d'autohypnose, complétée par des dessins inducteurs et graphiques, ne négligeant rien de l'apport immense des premiers auteurs. Elle offre des formules utilisables par tous, chacun pouvant les modifier en fonction de ses difficultés personnelles.

Ondes Nocives - Detection - Mesure - Protection Servranx F. & W. SERVRANX

Voir tous les livres de Servranx F. & W.